La formation des équipes point de vente, notre autre savoir-faire
Les solutions sell-out
• En salle
• Au comptoir
• En linéaire
• Repas
Nous développons aussi des formations e-learning sur mesure pour votre problématique.
Les objectifs de la formation des équipes point de vente
• Valoriser votre marque auprès des équipes
• Développer un meilleur conseil des équipes auprès des consommateurs
• Favoriser les implantations
• Recommander les points de vente en matière de merchandising
La Suppl’Expertise
• Des outils développés spécifiquement pour votre marque (reporting, contenu supports commerciaux, tablette, …)
• Un personnel formé à la technicité produit grâce à la formation continue
• Un suivi régulier des points de vente
• Des intervenants pédagogues qui s’intègrent parfaitement au sein des équipes point de vente
Formation des équipes pour une augmentation du taux de prescription
La présence des membres de l’équipe point de vente est donc essentielle mais son niveau de formation et d’expertise sur les produits et la vente de ces produits doivent l’être tout autant.
La formation des équipes vous assure donc une meilleure compréhension des enjeux de vos marchés, produits, valeurs de la marque. Elle a ainsi pour objectif de créer un relationnel avec l’équipe et d’en faire votre équipe de vente déportée afin de développer par la suite un certain attachement à vos marques.
L'équipe aura alors tous les outils et argumentaires de vente nécessaires pour ainsi se positionner en réel prescripteur et vendre vos marques en votre absence dans le point de vente. L’idée est de faire d’elle l’ambassadrice de vos marques.