Notre solution d’audit et visite mystère pour expertiser en toute discrétion
Les solutions sell-out
Vous avez des questions sur :
• Votre présence en point de vente
• La formation et l’argumentaire de vente des équipes
• La mise en place de l’ensemble de vos outils « retail » et ressources humaines pour créer la demande consommateur
Mais aussi sur :
• La satisfaction du shopper et du consommateur
• La qualité du service et du conseil
• Votre relation client
Nous pouvons et vous aidons à y répondre. L’audit, par notre réseau d’enquêteurs, s’oriente vers le consommateur et/ou le shopper et bien sûr, vers l’équipe sur le point de vente.
Les objectifs de l’audit et de la visite mystère
• Evaluer la visibilité de votre marque
• Evaluer l’efficacité de vos actions
• Evaluer le travail des équipes point de vente
• Faire un bilan et vous transmettre des recommandations pour optimiser votre merchandising, vos actions commerciales ainsi que votre pouvoir de négociation auprès des points de vente
La Suppl’Expertise
• Des intervenants expérimentés connaissant parfaitement l’univers « Santé/Beauté »
• La maitrise des attributs de vos marques par nos intervenants
• L’expérience de la relation avec les équipes officinales, les conseiller(e)s des points de vente
• L’aptitude au jeu de rôle
Audit et visite mystère : l’expérience client au cœur des préoccupations
Parce qu’aujourd’hui vous démarquer seulement par vos produits ne suffit plus, vous devez alors optimiser votre performance commerciale et votre relation client. Donc déployer une stratégie d’entreprise c’est bien, mais suivre ses conséquences, c’est mieux.
L’adage « le client est roi » apparait en France dans les années 1980, indiquant la volonté des entreprises à vouloir mieux satisfaire leurs clients : aujourd’hui il doit se vérifier tout au long du parcours client et de ses points de contact.
Si vous êtes soucieux du suivi de la qualité de vos prestations, auditer les points de vente est la solution pour apprécier la conformité de votre stratégie et celle des attentes de vos consommateurs.
Grâce à l’audit et la visite mystère, nous allons vous permettre de mesurer votre performance et vous proposer des axes d’amélioration pour une meilleure satisfaction client.