E-formation des équipes point de vente

La e-formation, c’est développer et/ou maintenir le lien avec les pharmaciens !

La e-formation, la nouvelle relation client mais à distance

L’objectif est de soutenir les services aux pharmaciens quand cela ne peut se faire en point de vente et surtout de continuer d’accompagner vos officines clientes, malgré le contexte, voire même vous permettre d’élargir votre cible et/ou permettre de former des équipes PDV sur des secteurs vacants.

Les objectifs de la e-formation

• Être toujours présent dans l’esprit des pharmaciens et équipes officinales 
• Poursuivre votre développement produit/service 
• Maintenir une relation directe 
• Apporter une réponse immédiate aux enjeux business dans un contexte qui évolue
 

Les bénéfices de la e-formation

• Développer une relation client de qualité tout en optimisant les coûts 
• Baisser les coûts directs sur certaines cibles
• Avoir une meilleure réactivité sur les enjeux business
• Permettre une sensibilisation et/ou un recentrage des équipes interne sur des sujets prioritaires
• Avoir un ciblage pharmacien plus large qu’en présentiel
 

La Suppl’Expertise

• La meilleure solution de formation à distance, de visioconférence et de web conférence du marché de la communication à distance (qualité visuelle d’écran, mosaïque des participants)
• Un coaching d'excellence des intervenants
• Une pédagogie participative et différente compte tenu du modèle proposé 
• Un contrôle et suivi quantitatif et qualitatif de la formation

Illustration E-formation des équipes point de vente

La e-formation des équipes : une vraie solution

Pharmaciens sur 5
mettent en avant la formation produit comme service préférentiel [1]
d’entreprises affirment vouloir passer au digital
pour améliorer l’efficacité pédagogique des formations. C’est le 1er critère de transition vers le numérique [2]
position
et en croissance de 6 points : la réactivité face aux enjeux business [2]
(1) Etude de Wincor Nixdorf réalisée par l’IFOP auprès d’un échantillon français – 2014
(2) Les chiffres 2020 du digital learning – Enquête réalisée auprès de 400 structures - ISTF

La e-formation des équipes officinales permet de déployer une stratégie de relation à distance pour soutenir ses clients et les ventes. 

Plus précisément, c’est continuer à maintenir la croissance des ventes lorsque les visites physiques sont difficiles.

Pour rappel, une équipe formée est une force de vente additionnelle instore. 

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