La e-formation, la nouvelle relation client mais à distance
Les objectifs de la e-formation
• Être toujours présent dans l’esprit des pharmaciens et équipes officinales
• Poursuivre votre développement produit/service
• Maintenir une relation directe
• Apporter une réponse immédiate aux enjeux business dans un contexte qui évolue
Les bénéfices de la e-formation
• Développer une relation client de qualité tout en optimisant les coûts
• Baisser les coûts directs sur certaines cibles
• Avoir une meilleure réactivité sur les enjeux business
• Permettre une sensibilisation et/ou un recentrage des équipes interne sur des sujets prioritaires
• Avoir un ciblage pharmacien plus large qu’en présentiel
La Suppl’Expertise
• La meilleure solution de formation à distance, de visioconférence et de web conférence du marché de la communication à distance (qualité visuelle d’écran, mosaïque des participants)
• Un coaching d'excellence des intervenants
• Une pédagogie participative et différente compte tenu du modèle proposé
• Un contrôle et suivi quantitatif et qualitatif de la formation
La e-formation des équipes : une vraie solution
(2) Les chiffres 2020 du digital learning – Enquête réalisée auprès de 400 structures - ISTF
La e-formation des équipes officinales permet de déployer une stratégie de relation à distance pour soutenir ses clients et les ventes.
Plus précisément, c’est continuer à maintenir la croissance des ventes lorsque les visites physiques sont difficiles.
Pour rappel, une équipe formée est une force de vente additionnelle instore.