Un environnement ciblé pour une expertise renforcée ! SUPPL'ACTIV s’impose comme l’agence spécialiste de l’environnement « Santé/Beauté »

Maitrise de l’environnement

L'expérience

L’expérience du dirigeant qui après de nombreuses années à des postes clés Marketing/Ventes en grande consommation et pharmacie au sein de l’univers de la Santé et de la Beauté s’implique sur tous vos projets.

L'expérience des collaborateurs agence issus de l’industrie santé et de la beauté et des métiers qui couvrent l’ensemble du sell-out : marketing, vente, trade marketing, achats, service aux industries de santé.
Grâce à leurs diverses expériences et grande connaissance du retail Pharmacie les collaborateurs de SUPPL'ACTIV seront force de recommandations et d’analyses.

L’expérience des intervenants recrutés pour construire les équipes terrain, permet d’intégrer vos objectifs, votre stratégie, votre relation avec le consommateur et de répondre à votre demande. Les profils en termes d’expérience, de savoir, savoir-faire et savoir-être sont intégrés dans vos équipes en fonction de vos actions commerciales et objectifs.

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L'expertise

L’ambition SUPPL'ACTIV est de produire des services à forte valeur ajoutée à votre attention en vous proposant des solutions sur mesure pour valoriser vos marques et optimiser leur développement.

Vous faire bénéficier du savoir-faire de l’externalisation commerciale afin de faire de votre projet une véritable réussite.

Vous faire profiter de la compréhension des enjeux du monde de la Santé et de la Beauté, de l’expertise de l’environnement et de ses contraintes.

La connaissance

A l’occasion de chacune des missions confiées, SUPPL'ACTIV intègre les codes et objectifs du point de vente, sa stratégie, ses équipes et l’environnement concurrentiel de votre marque.

La connaissance des points de vente (6000) dans lesquels l’agence intervient et la proximité avec les équipes favorisent l'efficacité de ses intervenants

La connaissance de la réglementation et des règles du marché permet d'être force de proposition et de déployer les meilleures solutions afin d’atteindre vos objectifs et de développer votre croissance sur les marchés de compléments alimentaires, de phytothérapie, d’aromathérapie, de dermo-cosmétiques, de cosmétiques, de dispositifs médicaux et/ou d’OTC.