Une équipe impliquée, c’est une équipe formée ! Une équipe formée et motivée est une force de vente additionnelle sur la surface de vente

Formation des équipes point de vente

Autre savoir-faire historique de l’entreprise : la formation des équipes point de vente et/ou des conseiller(e)s. L’objectif est de permettre aux équipes de mieux comprendre vos marques et d’obtenir le bon argumentaire pour mieux conseiller et vendre.
Résultats : accroissement de leur implication sur vos marques, développement de votre sell-out.
 

 

Des formations différentes peuvent être assurées in situ :
 

  •  En salle
  •  Au comptoir
  •  En linéaire
  •  Repas

Nous développons aussi des formations e-learning sur mesure pour votre problématique. 

 

Les objectifs :
 

  •  Valoriser votre marque auprès des équipes
  •  Développer un meilleur conseil des équipes auprès des consommateurs
  •  Favoriser les implantations
  •  Recommander les points de vente en matière de merchandising

 

La Suppl'Expertise :
 

  •  Des outils développés spécifiquement pour votre marque (reporting, contenu supports commerciaux, tablette, …)
  •  Un personnel formé à la technicité produit grâce à la formation continue 
  •  Un suivi régulier des points de vente
  •  Des intervenants pédagogues qui s’intègrent parfaitement au sein des équipes points de vente
     

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